ANNEGA_ francofolies reunion
  © DR
Tamarin, La Clairière
vendredi 08 septembre

ANNEGA

En prenant une chance hors de sa zone de confort, Annega collabore avec une artiste mauricienne et découvre la beauté de la langue créole, révélant un monde de cultures vibrantes, de collaborations passionnantes et d’opportunités inattendues. Ensemble avec d’autres artistes mauriciens, ils créent “Nou Ti Zil, une chanson créole qui est rapidement devenue un succès et a été choisie par l’Office du Tourisme de Maurice pour promouvoir l’île dans le monde entier. 

Mais la musique d’Annega a depuis évolué en une fusion unique de cultures et de langues. 

A ce jour, avec la sortie de “Stories”, son nouvel opus, Annega dévoile un tout nouveau chapitre de son histoire, toujours rempli de collaborations passionnantes mais aussi de tournées et d’expériences. De la collaboration avec des artistes de l’île de la Réunion en mai à une tournée européenne, tant attendue, de juin à août en passant par ce qui sera sa plus grande scène pour l’heure : Les Francofolies de La Réunion en septembre.

Ce qu’il faut alors retenir de tout ça, c’est qu’Annega est désormais prête à faire découvrir son univers, à partager cette couleur chaude et vibrante née de ce parcours quelque peu rocambolesque au monde entier. À vous.

Playlist