

Pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles en milieux festifs, les Francofolies de La Réunion s’appuient sur l’expertise et l’innovation Safer.


Fer de lance d’une scène indie réunionnaise, le sextet Holysoul tient sa route depuis la sortie, en 2019, de son premier LP, « Backyard Diaries », journal intime en huit chapitres d’une femme « bigger than life ». Holysoul porte sa musique vers un univers où la rugosité des riffs rock vient chauffer à blanc la soul instinctive. Holysoul défriche, droit devant. Énergique.
Propulsé par ses écrits, carburant à l’anglokréol. Holysoul, c’est une conscience sociale punk associée à l’irrésistible fantaisie syncopée d’un ska anglais 80’s à souhait. Holysoul déferle. Sur sa voix flanquée de guitares nerveuses, qu’un virulent Farfisa enflamme, l’inspiration incruste les incises excitées du ska 2Tone, et laisse ressurgir la source soul de Manou, aka Holysoul, porte-voix de tourments intérieures. Punk, rock, soul et ska sont les piliers d’un sextet réunionnais en chemin vers son deuxième album. Holysoul, source vive, rejaillit à chaque étape du voyage. Viva!
Pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles en milieux festifs, les Francofolies de La Réunion s’appuient sur l’expertise et l’innovation Safer.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Ne pas consentir peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.