Cashless

Comment ça marche ?

Le « cashless » est un moyen de paiement dématérialisé. C’est le seul moyen de paiement qui est accepté dans l’enceinte du festival. Il vous servira à régler toutes vos consommations de boissons et de restaurations.

En achetant votre billet en ligne, vous pouvez déjà créditer votre bracelet cashless. Sinon vous pourrez le faire directement aux banques à l’intérieur du festival.

Si vous n’avez pas crédité votre bracelet lors de l’achat du billet, nous vous conseillons fortement de la faire maintenant. Cela vous évitera l’attente aux banques cashless.
Pour cela, il vous faut créer un compte, avec l’aide de la série du chiffre indiquée sur votre billet de festival (au-dessus du QR CODE).

Aussi, la création d’un compte en ligne est obligatoire pour vous faire rembourser le crédit restant à l’issue du festival. Vous pourrez demander le remboursement à compter du lundi 3 octobre 2022 dès 8h00 jusqu’au lundi 24 octobre 2022, 23h59.

Vous recevrez votre bracelet cashless au moment du scan de votre billet à l’entrée du festival. Il sera posé à votre poignet grâce à nos équipes de bénévoles.

Le bracelet cashless coûte 1 EURO pour les frais d’activation.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected]
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.