Des élèves de l’EAIO, membres de l’atelier « Maloya Dobout » dirigé depuis un an par les artistes-pédagogues Kafmaron et Bino Waro, représenteront cette année, l’école aux Francofolies de La Réunion.
À cette occasion, ces derniers, aux côtés de Natacha VERGINE, également artiste-pédagogue pour l’EAIO, et sa Kompani Kerlokan, offriront au public deux prestations de 20 à 30 minutes, mêlant chants, pratique instrumentale et danse traditionnelle.
Pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles en milieux festifs, les Francofolies de La Réunion s’appuient sur l’expertise et l’innovation Safer.
© 2024 Francofolies, tous droits réservés | Création JNS WebDesign | Mentions légales | Politique de confidentialité | Politique de cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Ne pas consentir peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.