

Pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles en milieux festifs, les Francofolies de La Réunion s’appuient sur l’expertise et l’innovation Safer.


Après l’aventure intense Thérapie Taxi, Adé s’est assumée en solo avec un premier album, « Et alors ? », mêlant pop luxuriante et country futuriste. Elle est maintenant attendue pour un second chapitre et un nouvel album, « Inside Out Mvmt », plus rock et intense, de l’aplomb au milieu de ses zones de turbulences, un album conçu pour le live, prêt à enflammer la scène. Car Adé ne s’interdit rien, multiplie les crossovers, du rock bruitiste d’un Sonic Youth aux affinités garage house d’un Fred Again.., en passant par la scène hardcore contemporaine des Turnstile et autres Drug Church, tout ça avec une cohérence incroyable. Pour les saturations électro, Demon V, s’est invité dans le studio, avec sa techno aux résonances dark wave tandis que Adé continue à briller autant en anglais qu’en français, défiant toutes les contingences qui voudraient la voir continuer de chanter exclusivement dans sa langue maternelle. Adé a gagné en confiance. Et elle le crie à la face du monde.
Pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles en milieux festifs, les Francofolies de La Réunion s’appuient sur l’expertise et l’innovation Safer.
© 2025 Francofolies, tous droits réservés | Création site internet par JNS WebDesign | Mentions légales | Politique de confidentialité | Politique de cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Ne pas consentir peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.