Cela fait maintenant 35 ans qu’il a fait ses premiers pas dans le milieu musical. En plus d’un talent inné, il s’est enrichi d’une formation au Centre d’Information Musicale à Paris ainsi que d’expériences musicales multiples.
C’est d’abord en tant que saxophoniste et choriste qu’il a rejoint des groupes tel que Baster et joué aux côtés d’artistes comme Ti Fock avant de se lancer en solo.
En solo, il fait le choix de la guitare pour l’accompagner désormais sur scène.
Au fil des années, Fabrice Legros a su créer son propre style : une musique métissée, teintée de maloya, de blues avec un jeu de guitare propre à lui-même.
L’artiste est minutieux et cela se ressent à travers ses créations. Ses textes évoquent les épreuves de la vie, le temps qui passe, l’amour mais aussi la perte d’un être cher notamment avec la chanson Nénin, qui donnera son nom à son premier album.
Pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles en milieux festifs, les Francofolies de La Réunion s’appuient sur l’expertise et l’innovation Safer.
© 2024 Francofolies, tous droits réservés | Création JNS WebDesign | Mentions légales | Politique de confidentialité | Politique de cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Ne pas consentir peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.