Le Wild Classical Music Ensemble est un groupe de rock expérimental belge composé de Sébastien Faidherbe (basse, chant), Johan Geenens (flûte numérique, chant), Nathan Copienne (synthé, chant), Nathan Ysebaert (guitare, chant) et Damien Magnette (batterie, sons et chant).
Leur son unique mêle riffs punk/rock, rythmes intenses, flûte et synthé enflammés, avec des chants multilingues et puissants. Après un premier album en 2012, ils enchaînent les succès et collaborent avec des artistes comme Lee Ranaldo de Sonic Youth. En 2024, ils sortent leur nouvel album « Confined », né pendant la crise du Covid, et poursuivent une tournée internationale.
Pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles en milieux festifs, les Francofolies de La Réunion s’appuient sur l’expertise et l’innovation Safer.
© 2024 Francofolies, tous droits réservés | Création JNS WebDesign | Mentions légales | Politique de confidentialité | Politique de cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Ne pas consentir peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.